Service Desk

Support et assistance ouverts 7j/7 et 24h/24 

Evergroup ICT Services répondra à vos demandes du lundi au vendredi, de 9h à 17h, tous les jours ouvrables.

Pour toute intervention de nuit, week-end & jours fériés, veuillez nous consulter afin de connaître les conditions de prise en charge.


02 / 899 5000

Photo d'un processeur Intel Core i9
Système de monitoring
Photo d'un panneau de connexion fibre optique

MAINTENANCE

Nos contrats de maintenance vous rendent l’esprit libre ! 

Vous souhaitez un contrat d’infogérance à mensualités fixes ? Vous préférez travailler avec un contrat à points ? Pas de problème, nous avons la solution adaptée pour chaque entreprise.

Nous réalisons la maintenance préventive de vos équipements ainsi que la surveillance de ceux-ci à l’aide de nos outils de monitoring. Ainsi votre informatique bénéficie d’une attention constante.

Nos contrats « Maintenance & Bureautique »

Ces contrats sont disponibles sans nombre minimum de machines.
Vous êtes indépendant et n’avez qu’un seul PC, pas de problème, ni pour nous, ni pour vous !

ECO
ESSENTIAL
  • Protection antivirus Webroot
  • Monitoring et alertes
  • Maintenance préventive
  • Accès Serivce Desk (ticket ou tel)
  • Dépannage en ligne (max 30min)
  • Intervention sur site fact. en sus
  • Pas d’application bureautique
15

A partir de

 / PC / mois 

Abonnement annuel, prix HT

Basic
  • Protection antivirus Webroot
  • Monitoring et alertes
  • Maintenance préventive
  • Accès Service Desk (ticket ou tel)
  • Dépannage à distance
  • Intervention sur site en option
  • Microsoft 365 Business Basic
25

A partir de

 / PC / mois

Abonnement annuel, prix HT

LE FAVORI
STANDARD
  • Protection antivirus Webroot
  • Monitoring et alertes
  • Maintenance préventive
  • Accès Service Desk (ticket ou tel)
  • Dépannage à distance
  • Intervention sur site en option
  • Microsoft 365 Business Standard
35

A partir de

 / PC / mois 

Abonnement annuel, prix HT

PREMIUM
  • Protection antivirus Webroot
  • Monitoring et alertes
  • Maintenance préventive
  • Accès Service Desk (ticket ou tel)
  • Dépannage à distance
  • Intervention sur site en option
  • Microsoft 365 Business Premium
45

A partir de

 / PC / mois 

Abonnement annuel, prix HT

Frais uniques d’activation : 40€ HTVA / contrat.

Notre contrat d’infogérance

Ce contrat permet à votre infrastructure informatique de fonctionner de manière optimale, sans que vous n’ayez à vous en soucier ! Grâce à notre partenariat privilégié, vous pouvez vous concentrer sur votre coeur de métier, sans aucune inquiétude.

Une formule « all inclusive » inédite !

Ne vous inquiétez de rien, nous prenons les points suivants en charge :

  • Maintenance préventive
  • Monitoring 24×7 de votre infrastructure
  • Surveillance du trafic réseau et évaluation des performances
  • Vérification de l’espace disque
  • Surveillance de vos ordinateurs (*)
  • Sauvegarde locale de vos données et/ou dans le cloud (*)
  • Support et Assistance à distance ou sur site

Nous nous occupons aussi de la gestion :

  • des mises à jour (y compris firmware) et des failles de sécurité
  • des utilisateurs (y compris accès à distance)
  • des applications et de leur installation
  • des périphériques (imprimantes, écrans, etc…)
  • de votre Firewall
  • de vos serveurs et de votre stockage (NAS)
  • de vos onduleurs (UPS)
  • de vos racks informatique et/ou de votre local technique

Aussi, vous bénéficiez des services suivants :

  • Communication avec vos partenaires (opérateur télécom, prestataires)
  • Conseils sur l’évolution de votre parc informatique et les bonnes pratiques informatiques
  • Questions diverses
  • Rapport mensuels

Services soumis à conditions – Durée contractuelle minimale est de 12 mois, reconductible.

(*) Ces services font l’objet d’une formule supplémentaire, non incluse dans le contrat d’infogérance de base.


Demande d’informations