Standard téléphonique

La téléphonie fixe reste la base pour une majorité des communications d’entreprise.

UN STANDARD TELEPHONIQUE POUR VOTRE ENTREPRISE

La téléphonie des PME qui veulent aller plus loin. Un standard flexible, performant et évolutif, pensé pour soutenir votre croissance dès aujourd’hui.

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Un standard sans investissements lourds

Gérez vos appels efficacement

La téléphonie fixe reste la base pour une majorité des communications d’entreprise. Nous fournissons des standards téléphoniques selon plusieurs modèles.

Grâce à la VoIP, les appels ne passent plus par une ligne téléphonique classique, mais par des paquets IP sur votre réseau de données. Vous choisissez de prendre vos appels sur PC, smartphone ou  téléphone fixe.

Nos différentes formules permettent de disposer d’un standard téléphonique à moindre coût. 

Nos standards téléphoniques :

Tous nos standards téléphoniques disposent des fonctionnalités suivantes :

  • Accueil via message personnalisé,
  • Menu choix (IVR),
  • Musique d’attente,
  • Files d’attente,
  • Routage des appels selon vos heures d’ouverture,
  • Transfert d’appels,
  • Messagerie vocale

CALL CENTERMost PopularPRIX SUR DEMANDE

  • Solution sur mesure
  • Appels via softphone ou deskphones
  • Statistiques étendues
  • Intégration CRM
Contactez-nous

*Dans les conditions d’utilisation normales dans le cadre d’une offre illimitée et selon une politique d’utilisation équitable. Les “appels illimités” ne s’appliquent qu’aux destinations nationales fixes et mobiles normales, ce qui exclut les numéros spéciaux et les destinations internationales. 

Besoin d'une seule ligne ?

Nous proposons également une ligne fixe seule, mais avec toutes les fonctionalités d’un standard téléphonique : musique d’attente, messagerie vocale, message annonçant les horaires lorsque votre établissement est fermé.

Idéal pour les commerces de proximité, comme boulangerie, boucherie, librairie, etc… voulant donner un aspect encore plus pro dans l’accueil de leurs clients.

Moins cher ailleurs ?

Il est toujours possible de trouver moins cher ailleurs. Mais savez-vous réellement ce qui ce cache derrière un tarif (trop) bas ?

Chez Evergroup ICT Services, l’ensemble de nos opérations sont réalisées en Belgique, sur des serveurs hébergés en Belgique. Les contacts et le support sont assurés par personnes proches de chez vous, connaissant la réalité de terrain et les problématiques des sociétés sur notre territoire.

Votre satisfaction est notre plus grand moteur ! Ne faites pas de compromis sur la qualité de service.

Un changement transparent

Le passage sur notre réseau est entièrement automatique et vos numéros sont conservés.

Si vous disposez de plusieurs lignes fixes, nous vous assignons un Project Manager pour gérer la transistion sur notre réseau.

Vous avez une question ? Contactez-nous sans tarder.

Avantages pour votre entreprise

Toujours joigables

Avec notre softphone, vous êtes joignable via votre PC ou votre smartphone.

Fiable, performant et sécurisé

Grâce à notre performant réseau de téléphonie, vous disposez de lignes sécurisées de qualité en tout temps.

Adapté à vos besoins

Vous avez besoin de deux lignes ou gérez un call-center. Nous avons toujours une solution adaptée à vos besoins.

Tarifs au juste prix

Faites des économies en rationnalisant votre téléphonie et en passant sur un standard téléphonique performant.

Pourquoi choisir Evergroup ICT Services ?

SOLUTIONS PERONNALISEES

Chaque organisation est unique. C'est pour cela que nous vous fournissons des solutions sur mesure. 

SERVICE D'EXCELLENCE

Des experts passionnés, toujours prêts à vous offrir un service d'excellence en toutes circonstances.

SERVICE DESK 24/7

Notre équipe est disponible en permanence pour traiter vos incidents et répondre à vos requêtes.

Une question ?

N'hésitez-pas à nous poser vos questions. Nous y répondrons dans les meilleures délais.